Salle de réunion et de travail à Funchal, Madère

Travailler sera un plaisir à Madère. Le temps chaud toute l’année et le sentiment chaleureux de cette île tropicale définissent l'ambiance d'une réunion détendue, où les idées et les discussions circuleront librement dans cet environnement tranquille. L’Hotel Girassol est situé près du quartier facilement accessible du Lido, dans une partie plus calme de Funchal.

Organisez une fabuleuse réunion de travail

Le rez-de-chaussée de l’Hotel Girassol dispose d’une salle de conférence avec une capacité de 70 personnes. Différentes installations sont disponibles pour que votre réunion se déroule en toute tranquillité, y compris un rétroprojecteur, un écran, une vidéo et un tableau.

L'Hotel Girassol propose de délicieux encas et du café ou du thé, parfaits pour votre pause. Les idées et les discussions se déroulent avec une meilleure satisfaction lorsque tous les besoins sont pourvus. Fournissez-nous les détails de votre réunion et nous organiserons le meilleur service possible pour qu’elle se déroule sans interruption.

Organisez votre réunion d’affaires dans cet hôtel quatre étoiles où un personnel accueillant vous assistera quel que soit votre besoin.

 
WIFI
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Meeting and Business Venue in Funchal, Madeira

Taking care of business matters will be a pleasure in Madeira. The warm weather all year round and the friendly feel of this tropical island set the mood for a relaxed meeting, where ideas and discussions will flow freely in this tranquil environment. The Hotel Girassol is located close to the easily accessible Lido area, in a quieter part of Funchal.

Organise a fabulous business meeting

The ground floor at the Hotel Girassol houses a conference room with capacity for up to 70 people. Various facilities are available to make your meeting run smoothly including a slide and overhead projector, a screen, a video and a flip chart.

The Hotel Girassol provides delicious snacks and coffee and tea, perfect for your corporate refreshment break. Ideas and discussions will be undertaken with greater satisfaction when all needs are catered for. Provide us with the details of your meeting and we will arrange the best service possible to allow it to flow without interruptions.

Organise your business meeting at this four-star hotel where friendly staff will promptly assist you with any matter.

 
WIFI
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.