Hotel Girassol, quartier du Lido, Funchal, Madère

Coordonnées GPS : Latitude 32°38'18.60"N Longitude 16°55'46.16"W

Profitant d’un climat modéré et d’un grand soleil la plupart de l’année, Madeira est l’une des îles les plus fréquentées de l'Atlantique. Ceux qui viennent à Madère s'en souviennent pour son accueil, ses festivités traditionnelles, son fabuleux vin et sa gastronomie locale. L'accueillant Hotel Girassol est idéalement situé pour que vous puissiez profiter de tout cela et de bien plus.

Une situation centrale

Situé sur l‘Estrada Monumental, à quelques minutes à pied du quartier du Lido, ce complexe quatre étoiles est proche de tous les principaux hôtels sur l’île dans une partie très animée de Funchal. Depuis la plupart de nos chambres, vous pouvez profiter de fabuleuses vues sur l’océan Atlantique. De nombreux restaurants, cafés, bars, piscines et boutiques se trouvent à seulement quelques pas de l’Hotel Girassol, rassemblant ce que Madère a de mieux à offrir à votre porte.

A seulement quelques minutes du centre de Funchal

Grâce à l’arrêt de bus juste devant l’hôtel, le centre de Funchal est facile d’accès. Les transports publics de l’île sont propres, sûrs et fréquents, vous menant dans les rues pavées de la ville, bordées de jardins bien entretenus. Si vous préférez marcher, dirigez-vous vers le “Vieux Funchal”. Découvrez le charme de cette partie de la ville, remplie de magnifiques parcs, de jardins, de musées, de restaurants, de centres commerciaux et d'une marina accueillante. Tout ceci à seulement 2 km. A seulement 300 m de l’hôtel, vous trouverez la célèbre Promenade du Lido, où vous pouvez effectuer l’une des promenades les plus incroyables dans Madère au bord de la mer, en direction de la plage Formosa avec ses galets noirs volcaniques inhabituels.

Idéalement situé dans Funchal, toutes les principales attractions de Madère sont à portée de l’Hotel Girassol !

 
WIFI
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Girassol, Lido Area, Funchal, Madeira

GPS Coordinates: Latitude 32°38'18.60"N Longitude 16°55'46.16"W

Boasting a moderate climate and bright sunshine most of the year, Madeira is one of the most sought after islands in the Atlantic. Those who come to Madeira remember it for its welcoming spirit, traditional festivities, fabulous wine and local gastronomy. The friendly Hotel Girassol is ideally located so you can enjoy this and much more.

A central location

Situated on the Estrada Monumental, a few minutes’ walk from the Lido area, this four-star complex is close to all the main hotels on the island in a very lively part of Funchal. From most of our rooms, you may enjoy fabulous views of the Atlantic ocean. Plenty of swimming pools, restaurants, cafés, bars and shops are found just a few steps away from Hotel Girassol, bringing some of the best things Madeira has to offer right to our front door.

Just a hop, skip and a jump away from the centre of Funchal

With a bus stop outside the hotel, the centre of Funchal is within easy reach. Public transport on the island is clean, safe and frequent, taking you through the cobbled streets of the city, lined with impeccably kept gardens. If you are more the walking type, take a stroll towards ‘Old Funchal’. Discover the charm of this part of the city, filled with beautiful parks, gardens, museums, restaurants, shopping centres and the friendly marina. All this is just 1.2 miles (2 kilometres) away.  Located just 984 feet (300 metres) from the hotel, is the famous Lido Promenade, where you may take one of the most stunning walks in Madeira down by the sea-front towards the Formosa beach with its unusual black volcanic pebbles.

Ideally located in Funchal, all the main attractions of Madeira are within easy reach from Hotel Girassol!

 
WIFI
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.