Hotel Girassol, Funchal, Madère

Bienvenue dans un monde de confort et de sérénité ! Avec un grand jardin soigné entourant ce complexe quatre étoiles, l’Hotel Girassol propose le parfait endroit pour ceux qui recherchent le calme pour se détendre tout en profitant de l'air magique de Madère.

Situé près du célèbre Lido de Funchal

Situé à quelques minutes à pied du quartier du Lido de Funchal, vous pouvez profiter d'une agréable promenade dans le centre-ville ou vous détendre dans le cadre accueillant de l'hôtel. Cette magnifique partie de Madère est entourée par des jardins colorés, bien entretenus et comprend un grand nombre de restaurants et bars qui créent une atmosphère chaleureuse encore plus appréciée avec un verre de vin de Madère !

Détendez-vous dans le confort et le style !

L'hébergement récemment rénové donne à l’hôtel un aspect frais et propre. Les chambres spacieuses décorées de couleurs neutres et chaudes vous plongent dans cet environnement confortable. Vous pouvez profiter d'agréables vues sur le jardin ou la mer depuis les balcons privés.

De fantastiques installations sont disponibles pour que vous profitiez de vos vacances loin de la maison et du travail. Deux piscines avec de nombreux transats sont entourées par un magnifique jardin et offrent les conditions idéales pour vous détendre. Un restaurant accueillant et deux bars proposent des encas, des boissons et de délicieux repas toute la journée.

L’Hotel Girassol propose un séjour chaleureux et accueillant pour ceux qui cherchent à explorer le charme de Madère.

 
WIFI

Réservation

Hotel Girassol, Funchal, Madeira

Welcome to a world of comfort and serenity! With a large manicured garden surrounding this four-star complex, the Hotel Girassol offers the perfect place for those who look for a peaceful time to relax whilst taking in the magical air of Madeira.

Set close to Funchal’s Famous Lido

Located just a few minutes’ walk from the Lido area in Funchal, you may enjoy a pleasant stroll down to the city centre or relax in the hotel’s inviting surroundings. This beautiful part of Madeira is surrounded by colourful, well-tended gardens and offers a great number of restaurants and bars that create a friendly atmosphere that is best enjoyed with a glass of Madeira wine!

Relax in comfort and style!

Recently refurbished accommodation gives the hotel a fresh, clean look. Spacious rooms decorated in warm, neutral colours immerse you in this comfortable environment. Pleasant garden or sea views may be enjoyed from a private balcony.

Fantastic facilities are available so that you can make the most of your time away from work or home. Two swimming pools with plenty of sunbeds surrounded by a beautiful garden provide the ideal conditions for you to relax. A cosy restaurant and two bars offer snacks, drinks and delicious meals throughout the day.

The Hotel Girassol provides a friendly and welcoming stay for those looking forward to exploring the charm of Madeira.


We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.